Vos réactions…


Testimonial


Un chaleureux MERCI à tous et à toutes pour vos avis et commentaires !


Mon fils avait la phobie de l’avion (et du vide en général). En quelques séances, cette phobie a pratiquement disparu. Nous avons pu nous en rendre compte le mois dernier car nous sommes partis à l’étranger et le voyage en avion a duré 8 heures. Mon fils était plutôt détendu et ses gènes respiratoires qu’il a eu pendant longtemps lors des voyages en avion ont disparu.

Muriel Berthault

je suis venue pour aider ma fille de 8 ans a surmonter sa peur des chiens.
nous venions d’accueillir un nouveau chien dans notre foyer, tres vite ma fille en a eu peur.Elle refusait tout contact avec notre chien. N’arrivant pas à la rassurer à trouver les mots pour l’aider a surmonter cette peur, nous sommes allés voir Frederic. En une seule sceance sa peur a disparu. 15 jours apres cette sceance ma fille est entrée dans la piece ou se trouvait notre chien comme si elle n’en avait jamais eu peur.
merci beaucoup pour ma fille. Carole et Daphnée

Carol Berger

J’ai pris rendez-vous avec Frédéric car je n’arrivais pas à faire le deuil d’une personne perdu il y a 10 ans. Frédéric et moi avons fait un travail formidable durant quelques séances et aujourd’hui je me sens beaucoup mieux au quotidien et tout simplement dans ma vie personnelle et professionnelle. Toutes les parties de moi ont pris leur place et je suis beaucoup plus sereine.
Frédéric a également su gérer l’urgence quand j’ai eu besoin.
Un grand merci pour tout cela.

Deborah

Je dois remercier particulièrement Mr DESPRES.
Ces séances sont très instructives et nous apprennent beaucoup, elles nous apportent une meilleure approche de nos problèmes quel qu’ils soient pour moi c’était crise d’angoisse à répétition, je n’en ai plus!
Merci beaucoup monsieur DESPRES

Frichot Monique

Suite à des difficultés morales dont je n’arrivais pas à me sortir, j’ai eu recours au soutien de Frédéric. Grâce à son écoute, des séances d’hypnose et un travail sérieux, j’ai pu reprendre confiance en moi et retrouvé la paix et un bien être intérieur.
Merci Frédéric

Paulette

J’ai commencé mes séances d’hypnose avec Frédéric suite à des difficultés de concentration, étant étudiante par correspondance, je me sentais désespérée et impuissante face à mes cours et devoirs. Dès la première séance j’ai ressenti une petite amélioration, et de plus en plus, je me sens comme « débloquée » et j’ai aujourd’hui atteins les objectifs que je m’étais fixé cette année.
Un grand merci à Frédéric pour son aide très précieuse.

Chloé

Bonjour,
Une rencontre plaisante, professionnelle et riche en enseignement qui m’a fait grandir. Je suis reconnaissante à Frédéric de nous avoir si bien écoutés et guidés.
Merci.

Aude Beauséjour

Suite à l’initiation faite en juillet 2015, j’ai pu bénéficier d’une formation en règle avec des confrères et nos assistantes. Outre le côté convivial de ces réunions, je pense pouvoir dire que nous en avons tiré un grand bénéfice, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
Merci Frédéric

Eric Faddoul

Je suis moi-même praticienne en psychothérapie et coach en performance managériale. J’ ai récemment eu besoin d un accompagnement express pour dénouer une situation personnelle embarrassante et bloquante, c’est vers Frédéric que je me suis tournée, rare praticien à mon sens, capable d être dans un accompagnement juste et efficace. Je lui suis reconnaissante pour m avoir guidée avec l engagement et l humanité qui le caractérise et que j’attendais. C est un virtuose de la pratique PNL et bien d autres encore. Bravo et merci à lui.. « A ceux qui seront prochainement dans ton cabinet Fred, je les envie. Bien à toi cher confrère et ami »

Emmanuelle Labrousse

J ai eu recours à l’ hypnothérapie au départ un peu par curiosité et en même temps avec une certaine appréhension. Le professionnalisme et l’écoute bienveillante de Frédéric m’ont permis de très vite dépasser mes inquiétudes. Je vous recommande ce thérapeute, il saura vous amener vers le mieux être et l’enrichissement personnel.
Moi, il m’a aider à faire le » ménage « , à jeter l’inutile et à garder l’essentiel.

Christine